Actualités·Disneyland Paris·Look·Vidéos

Je suis passée dans le journal départemental de ma région pour parler de ma passion pour Disneyland Paris 🏰 ✨

Hello les amis,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de ma petite expérience car ne nous mentons pas, je suis quand même très contente que l’on m’est conviée pour faire partie d’un article et d’une vidéo 😍

La journaliste était intéressée de savoir ce que pouvais faire une influenceuse Disney au quotidien, je lui est donc expliquée avec plaisir et je tiens a le partager avec vous 😁

Voici donc l’article qui a été fait sur ma passion Disney par le journal L’union 🥰

Repérée sur les réseaux sociaux, Nadège Marlette, alias Lady Thumper, est influenceuse pour Disney depuis juillet. Un job « de rêve » pour cette fan inconditionnelle de Mickey.

INFLUENCEUSE DYSNEY

INFLUENCEUSE DYSNEY
INFLUENCEUSE DISNEY ✨

Un sweat à l’effigie de Pan-pan, une capuche avec oreilles de lapin, des chaussons en forme de peluche, un bracelet Mickey… Nadège Marlette vit, respire, mange et dort au pays merveilleux de Disney. Son appartement regorge de figurines, décorations et autres mugs à l’image des personnages sortis de l’imagination du légendaire pionnier de l’animation. Fan inconditionnelle de son univers, la Rémoise a commencé à partager sa passion sur les réseaux sociaux il y a cinq ans.

INFLUENCEUSE DYSNEY

Dans la vraie vie, Nadège Marlette a 46 ans, habite le quartier des Châtillons et souffre d’une maladie qui l’empêche de travailler.

Sur Instagram, Facebook, Youtube et son blog, elle est Lady Thumper un pseudo en référence à son personnage préféré : Pan-pan 🐰

Dans la version originale, il se nomme Thumper 🐰

INFLUENCEUSE DYSNEY

« J’aime aussi beaucoup Mickey le magicien, celui de Fantasia. » L’influenceuse arbore d’ailleurs fièrement sur l’avant-bras et sur l’épaule deux tatouages représentant ses petits chouchoux.

 Des infos en avant-première ℹ️

Avec ses 13 100 abonnés Instagram, elle s’est fait repérer l’été dernier par le groupe Disney :

« Un matin de juillet, j’ai reçu un mail. On me proposait de rejoindre l’équipe Insidears, le fan-club assez fermé de Disneyland Paris. Je n’y ai pas cru tout de suite, j’ai dû relire le mail au moins dix fois ! C’était mon rêve de rentrer dans ce programme. » Insidears, c’est un rassemblement de fans présents sur les réseaux sociaux. En faire partie permet de bénéficier des annonces et informations en avant-première, mais aussi de quelques avantages. « Régulièrement, environ une fois par jour, je reçois une news et je dois en parler. Parfois, certaines infos sont sous embargo. Il faut attendre une date précise avant de les donner. En gros, je fais de la pub, mais ils préfèrent dire “relayer”. Je donne des astuces et conseils pour les séjours. On m’envoie des produits aussi que je dois montrer. Ça peut être une nouvelle figurine ou un bijou par exemple. » Pour cette mission de communication 2.0, Nadège n’est pas rémunérée. Elle a signé une charte qui donne un aperçu de ce qui peut être partagé et ce qui ne doit pas l’être. « Mais je reste libre quand même. Je ne passe pas que de la pommade à Disney. Quand un restaurant du parc ne me plaît pas, je le dis. 

En temps normal, Lady Thumper se rend à Disneyland Paris au moins deux fois par mois. «  J’ai un pass annuel, explique celle qui connaît le plan du parc par cœur, c’est ma deuxième maison ! » Le reste du temps, elle le passe devant son ordinateur. « Je me connecte environ deux heures le matin. Je lis mes mails et je réponds à mes abonnés », ses « lapinoux » comme elle les appelle. Chaque soir, à partir de 18 heures, rebelote, parfois jusque tard dans la nuit. Nadège publie articles, vidéos et autres stories.

Petite vidéo de sa chaine youtube ou elle teste les emportes pièces qu’elle a eu en cadeaux 🎁

Ces jours-ci, elle a par exemple évoqué les travaux qui ont lieu à l’intérieur du parc pendant sa fermeture. « Disneyland m’avait envoyé des informations et plusieurs photos. » Sur son blog, elle a raconté comment elle a réalisé des sablés grâce à des emporte-pièces Disney qu’une abonnée lui a offerts. Car parmi ses « lapinoux », certains sont devenus des amis. « On partage la même passion, c’est une grande famille. Je ne pensais pas qu’on serait si nombreux. Et de tous les âges en plus. Je ne suis même pas le plus vieille   ! » s’amuse-t-elle.

Ne se lasse-t-elle pas de cet univers enfantin ? « Pas du tout ! Le parc évolue avec les saisons. Il y a toujours des nouveautés à découvrir, à tester. » Qu’y apprécie-t-elle ? « On en prend plein les yeux, ça fait rêver. Disney, c’est ma bouffée d’oxygène et quand je suis au parc, j’en oublie les soucis du quotidien. Et mon dieu, que ça fait du bien d’avoir de la magie et de la féerie dans ce monde cruel  ! »

Partenariats 📦

Grâce à sa « petite » communauté de 13 100 membres, Nadège Marlette a décroché d’autres partenariats en plus d’être Insidears pour Disneyland Paris. « Des marques me contactent. Elles m’envoient leurs produits. Ça peut être des céréales à l’effigie de la Reine des neiges, des bijoux fantaisie, des coques de téléphone à personnaliser ou encore un manteau avec de jolies broderies de Bambi. En échange, je fais des stories pour les montrer et identifier les marques. Parfois, cela permet aussi à mes abonnés d’obtenir une réduction ou un cadeau s’ils passent commande.  »

B9725406709Z.1_20201201160219_000+G02H5JO8P.1-0

Enfin, la Rémoise met également en avant les créateurs qui déclinent l’univers Disney et qui n’hésitent pas à la contacter.

Voila, j’espère que l’article qui a été rédigé par la journaliste Alice Renard vous plaira autant qu’a moi car j’ai adoré parlé de cet univers magique et féérique et on en a bien besoin dans ce monde si triste …

👇🏼 Cliquez sur la photo ci dessous si vous souhaitez voir la vidéo 👇🏼

Je vous fais d’énormes bisous et a très bientôt pour de nouvelles aventures mes petits lapinous 😘😘

6 réflexions au sujet de « Je suis passée dans le journal départemental de ma région pour parler de ma passion pour Disneyland Paris 🏰 ✨ »

  1. Cc ma biche 💖
    Oh mais qu’elle classe de passer dans le journal 😁En même temps tu le mérites tellement car tu t’investies avec ta communauté et tu es d’une gentillesse extreme !

    Bref tu l’as compris je t’adore de ouffff ma Lapinette 🐰😘❤️

    Aimé par 1 personne

  2. Hello ma poupée😍

    Oh mais c’est génial mon chou 🥰 Tu le mérites tellement en plus et franchement tu restes simple, sincère et j’en passe et rien que pour tout ça tu mérites amplement d’être connue et reconnue 😍

    Plein d’énormes bisous ma beauté 😘

    Aimé par 1 personne

  3. Rooo ma chérie d’amour que je suis contente pour toi 😀Tu es notre Lady Thumper nationale alors franchement respect de ton évolution et félicitations pour être devenue INSIDEARS ✨Tes réseaux sont géniaux donc ça ne pouvait pas être autrement ❤️

    Bisous ma Miss Bunny 🐰😘

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou ma chérie 🥰

    Merci pour ton message qui me fait très plaisir 😃
    Oui le fait d’avoir été conviée pour être INSIDEARS me comble de bonheur 😃Je fais mon maximum pour satisfaire encore plus ma communauté 😍

    Bisou ma perle d’amour 😘❤️

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou Chouchou 😍

    Merci pour ton message qui me touche énormément 😍
    Oh ça oui je suis simple et j’y resterai car j’ai horreur des gens qui ont la grosse tête !

    Je te fais de gros bisous mon petit chou 😘

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s